Julius Kajume est l’un des premiers formateurs LEGS puisqu’il a décroché son diplôme lors de la toute première Formation des Formateurs LEGS, organisée à Addis-Abeba en mai 2010.
Depuis lors, M. Kajume reste un membre dynamique de la grande famille de LEGS et il a dispensé un record de 31 stages de formation LEGS au Kenya, en Éthiopie, en Cisjordanie, en Somalie et au Soudan du Sud.
En reconnaissance du travail remarquable qu’il a accompli au cours des sept dernières années, le projet LEGS lui a remis un certificat à l’occasion de la FdF pour la Corne de l’Afrique qui s’est déroulée à Addis-Abeba en novembre 2017.
Le certificat, signé par Wendy Fenton, Présidente du Groupe de pilotage de LEGS et Cathy Watson, Coordinatrice du projet LEGS, est un symbole de l’appréciation de l’équipe de LEGS en reconnaissance de la contribution exceptionnelle de M. Kajume au fil des ans pour faire connaître les Normes et directives pour l’aide d’urgence à l’élevage et œuvrer ainsi à l’amélioration des réponses en matière d’élevage en situation d’urgences humanitaires.
Julius Kajume, nous vous remercions vivement pour vos travaux et votre dévouement!